Bienvenus à Roma Termini Suites

Roma Termini Suites : l'endroit idéal pour séjourner lors d'une vacance romaine

Le groupe Roma Termini Suites regroupe 5 excellentes maisons d'hôtes appartenant au même groupe offrant un niveau identique de standards de services mais dans des cadres légèrements différents. Tous les établissements sont situés au centre de Rome, proches de la gare ferroviaire Termini, la plaque tournante principale des transports de la ville. Chaque établissement offre à ses hôtes distingués un hébergement à prix abordable et de bonne qualité ainsi que des services et des commodités similaires. Quatre de ces établissements sont établis dans le même bâtiment tandis que le cinquième est situé à environ 500 mètres de là.

Roma Termini Suites : l'hébergement de qualité à un prix abordable

Le groupe Roma Termini Suites assure à ses clients une garantie véritable des meilleur prix. Nous scrutons activement et constamment le marché en ligne afin d'être à même d'offrir à nos clients les prix les plus compétitifs disponibles où que ce soit. Vous pouvez constater également que nous offrons certains des meilleurs prix de Rome surtout si vous comparez l'excellent rapport du prix et de la qualité. De plus, en réservant directement par le biais du site Web de chaque établissement, vous pouvez être assuré d'obtenir le meilleur prix possible en éliminant tous frais de commission versés à des tierces parties (tels que les sites Web de réservation des grands hotels).

Notre hébergement à Rome : Hôtels de la gare ferroviaire de Rome

Le groupe Roma Termini Suites est fier de présenter 5 établissements offrant un hébergement de qualité à un prix très abordable en plein cœur de Rome : WRH Termini Rome (6 chambres), Ecce Roma Suites Rome (6 chambres), WRH Suites Rome (4 chambres), Roman Terrace Rome (5 chambres) et Manin Suites Rome (5 chambres). Toutes les chambres sont d'une grande propreté et décorées en style contemporain. Chacune est dotée d'un éventail de commodités moderne y compris une salle de bain attenante, l'accès gratuit à l'Internet, l'air climatisé, un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et un coffret de sûreté. Cliquez sur l'un des onglets « Propriétés » ci-dessus dans le menu pour en savoir advantage sur chaque établissement.

Emplacement, emplacement, emplacement !

Tous les établissements sont situés dans un emplacement privilégié au cœur du centre historique de Rome. Nous ne sommes qu'à une courte distance de marche de la gare Termini, la principale plaque tournante de transports de la ville, pour le métro, les trains et les autobus. Il est également très commode que vous puissiez découvrir à pied la plupart des pôles d'attraction de la ville : la basilique de Sainte-Marie Majeure, le Colisée, la fontaine de Trévi, la Piazza di Spagna et les quartiers commerciaux sont tous dans un rayon d'un kilomètre et demi. Proche de l'hôtel Roma Termini Suites se trouve le district historique de « Rione Monti », bien connu pour ses ruelles pittoresques venteuses. Dans ce quartier typique, vous trouverez également un vaste choix de cafés, de restaurants, de bars et de pubs, ainsi que des petites boutiques typiques.

Le group Roma Termini Suites accueille chaleureusement les membres de la communauté GLBT


Partita Iva: 08677101001 | Roma Termini Suites - Via Daniele Manin 69, 00185 Rome, Italie
Tél : (+39) 06 99 33 03 74 - Portable : (+39) 3892161273 - Fax : (+39) 06 96 70 87 30 - Email :
Powered by BookOn - PRIVACY - facebook Roma Termini Suites sur Facebook
Français

Official Website Of Roma Termini Suites Group

Roma Termini Suites Group Offers The Perfect Place To Stay In Rome

Roma Termini Suites Group unites four excellent guest houses belonging to the same group and which offer the same high standard services, but in slightly different settings. All of the properties are strategically located in the centre of Rome near by Termini Train Station, the city's main transport hub. Each property provides discerning guests with affordable and good quality accommodation, as well as similar facilities and amenities. Three of the establishments are housed in the same building, while the fourth is located about 500 metres away.

Best Price Guarantee

Roma Termini Suites Group provides customers with an authentic best price guarantee. We actively and constantly scan the online market to be able to offer our customers the most competitive prices available anywhere. You can also see that we offer some of the best rates in Rome, especially when you consider the excellent price to quality ratio. Furthermore, by booking directly via this website or the official websites of the individual properties, you can be assured that you will receive the best possible price by avoiding paying any commission fees to third parties (such as the large hotels reservations websites).

Our Accommodation In Rome: Hotels Train Station Rome

Roma Termini Suites Group is proud to present four establishments that provide quality accommodation at a very affordable price in the centre of Rome: WRH Termini Rome (6 guest rooms in total), WRH Suites Rome (4 guest rooms in total), Roman Terrace Rome (5 guest rooms in total) and Manin Suites Rome (5 guest rooms in total). All the guest rooms are clean and decorated in a contemporary style. Each has been equipped with a selection of modern comforts, including private bathroom, free internet access, air conditioning, flat screen TV with satellite channels and a safe. Click one the 'Properties' link above in the menu to find out more about each of the establishments.

Location, Location, Location!

All the establishments are situated in a prime location in the heart of Rome's historic centre. They are just a short walk from Termini Station, the city's main transport hub for the metro, trains and buses. Also very convenient is the fact that you can discover most of the city's attractions on foot; the Basilica of Saint Mary Major, Colosseum, Trevi Fountain, Spanish Steps and the main shopping area are all within a mile's radius. Close to the propertis is the historic district of "Rione Monti", which is well known for its picturesque windy lanes. In this quaint area you can also find an excellent choice of cafés, restaurants, bars and pubs, as well as typical small boutique shops.

Roma Termini Suites Warmly Welcomes All Members Of The GLBT Community


Partita Iva: 08677101001 | Roma Termini Suites Group - Via Daniele Manin 69, 00185 Rome, Italy
Tel: (+39) 06 48 18 105 / 06 99 33 03 74 / 389 2161 273 - Fax: (+39) 06 96 70 87 30 - Email:
Powered by BookOn - facebook Roma Termini Suites on Facebook